Assistant(e) exploitation - Temps partiel

1 poste disponible

Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? Parfaire vos competences et vous épanouir dans le secteur du paysage ?

Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) exploitation.

Notre société est basée à Etampes (Essonne). Notre secteur d’activités se divise en trois pôles : la création, l’entretien d’espaces verts et l’aménagement d’aires de jeux pour enfants.

Mission :

Sous la responsabilité du directeur d’exploitation, votre mission consiste à :

gérer efficacement et de manière rigoureuse :

- Suivi administratif chantier : Notification, avenants, ordres de services, Suivi des EXE 4, 5 , 6 , … ,établissement des DAF, Saisie des rapports de chantier, livraison des fournitures sur l’ERP, gestion des sous-traitants, établissement des factures, DOE, récolement, …

- Suivi planning : mailing client dates interventions / reporting interventions, données sur ERP,…

- Préparation chantier : Demande DICT/arrêté, saisie et envoie des commandes fournisseurs, préparation dossier chantier comprenant les moyens humains, matériels, sécurité en commun avec les conducteurs de travaux, établissement des PAQ, PPSPS, saisie et envoie des commandes, …

- Assurer la compilation, la transmission, la communication des informations en interne et également en externe via la mise à jour du site internet (création fiches chantiers notamment)

- Gestion des achats, suivi des stocks gestion documentaire, gestion et organisation d’événements, gestion des certifications (Qualisport, qualipaysage, certiphyto,…), gestion de l’annuaire client, gestion congés,…

- Suivi des EPI, petit matériel, stocks de fournitures : recensement et mise à jour des données

 

L'échange, la prise d'initiative, l'imprication et la bonne ambiance sont nos maîtres mots.

Nous serons ravis de vous accueillir dans l'équipe !

 

ps : Pensez à envoyer votre CV + lettre de motivation lors de votre candidature.

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Assistant(e) exploitation - Temps partiel

Profil

- Titulaire d’un Bac+2, vous validez une première expérience en gestion administrative de chantier, idéalement dans les espaces verts ou les travaux publics - Connaissances techniques,

- Maîtrise des outils de bureautique, pack OFFICE

- Qualité de communication,

- Rigueur, autodiscipline et faculté d’adaptation

Conditions proposées

Conditions proposées :  CDI avec période d’essai - temps partiel (3 jours par semaine)

Rémunération à négocier selon expérience

Treizième mois

Participation salariale sous forme d’intéressement et abondement 

Poste à pouvoir immédiatement


  • SFEV
  • 14 rue de la Butte Cordière
    91150 Étampes
  • Tél. : 01 60 80 66 58
  • Fax : 01 64 94 02 88

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