Société

Créée il y'a 40 ans, la société Quenouille a connue son premier virage stratégique en 2003 suite au rachat de la société par Pascal AUVRAY. La société a alors changée de dénomination pour devenir SFEV : Société Francilienne d'Espaces Verts. Ce rachat a permis de développer les compétences et la clientèle qui a alors évoluée vers le domaine public. En 2005 SFEV s'est spécialisée dans l'aménagement des aires de jeux. 

Les compétences, le chiffre d'affaires, la clientèle n'ont céssé de se développer avec un seul et unique objectif : la satisfaction client. 

En 2010, M. CHIPOT Paul-Emile, jeune ingénieur ITIAPE a intégré la société. En 2018, après huit années passées à développer, gérer et manager, M. CHIPOT a racheté la société à M. AUVRAY. 

Aujourd'hui la société SFEV compte 25 collaborateurs, réalise un chiffre d'affaires de plus de 5 millions d'euros et continue à prospérer, s'adapter, se former au quotidien pour servir au mieux les intérêts de ses clients publics et privés.

La société SFEV est spécialisée dans la création et l'entretien des aménagements paysagers et des aires de jeux. Cela nous permet d'avoir de multiples compétences au service de la satisfaction client. Nos équipes interviennent également sur des travaux d'élagages, abattages,  plantations, fleurissement, traitements phytosanitaires raisonnés, techniques alternatives de désherbage, VRD, arrosage automatique, clôtures, pose des sols élastosynthétiques, sols fluents , gazon synthétique, pose des jeux, pose de terrains multi-sports, pyramides de cordes, ...

Nous accompagnons, dans le cadre de nos activités, les collectivités, les municipalités, les conseils départementaux, les syndics de copropriétés, les SA d'HLM, les industriels privés et publics.

Forme : SAS au capital de 100 000 €

SFEV



© 2020 SFEV. Tous droits réservés.

Création du site internet par evolutiveWeb.com